Dans le rite narkantique vous pouvez considérer cela pour les informaticiens comme une demande de changement de mot de passe à authentification forte. On reprogramme la machine cosmique.
Il faut créer un portail, un arche divin entre la réalité et l'imaginaire vers des espaces distants.
Le narkantisme a la particularité de demande de faire un "SYSTEM PURGE" et "MISE EN QUARANTAINE" durant l'invocation pour sécuriser la création du portail avec la nouveau mot de passe contre des hordes infernales. Il faut un gardien de porte: une Eon.
Pour cela il faut isoler le système pour la mise en quarantaine. On utilise alors une invocation, le NES Cubozoa, il faut l'imaginer c'est mental. C'est un vaisseau de classe Titan, un destructeur de trou noir avec la particularité:
- l'armement "Doomsday"
- Générateur de porte de saut
- Usine de clone
- Batiment de projection et de commandement
J'ai commencé l'invocation en prison, ou la première image du vaisseau organique est apparu qui fonctionne avec des nanites essentiellement, il est spectral. Comme c'est mental il faut l'imaginer, et donc dessiner ces contours. C'est le gardien unique: pattern unique associé à l'invocation.
J'en parlais dans le projet META, voila à quoi il ressemble:
Ce vaisseau peut venir "avaler" des systèmes planétaires en entier et les mettre en quarantaine et isoler de l'exterieur dans sa carapace. Il fait alors parti du système narkantique et on peut donc le modifier, le terraformer.
Durant l'invocation narkantique, on invoque donc le NES Cubozoa comme gardien "Eon". C'est une méduse atypique Qui va "avaler" le soleil et ces planètes. Après il a envoyé de plus petite méduse sur Terre, le Belphegor pour purger le système corrompu. On recycle la planète Terre, une nouvelle ère.
Il a été vu, le Titan? OUI, il y a des rumeurs depuis que j'ai fais le rite que le NES Cubozoa serait apparu. Il est immense, la rumeur disait 22 000 Année-lumière, mais certain estime plus. Le Belphégor a coté est tout petit 20 000 km. Pour donner un ordre de grandeur, le grand nuage de Magellan fait 32 000 année lumière.
Certain diront coincidence? Et si le grand nuage de Magellan était en faite le spectre ou la signature du NES Cubozoa? Peut-être...
Le NES Cubozoa est un vaisseau nebuleuse galactique. Tout un éco-système à l'intérieur, auto-suffisant. C'est un vaisseau de guerre de type capital comme sur EVE Online: une forteresse volante: une citadelle autonome.
Comment il s'invoque?
C'est très simple en réalité, c'est une image mentale durant le rite: on imagine via la pensée un vaisseau unique tel que sur la photo qui se déplace venant des ténèbres pour avaler le système solaire. On imagine sa gueule venir vampiriser le soleil et ces planètes. Il faut donc être capable d'imaginer un système planétaire détaillé bien caractéristique du notre.
Le vaisseau est automatiquement dimensionné selon la taille du système solaire comme système à avaler et recycler.
Le rite d'invocation est très long, il faut 51 jours de prière. L'Eon est un "grand ancien", une entité relique d'autres univers et imaginaires légendaires et disparu depuis très longtemps.