Principe de protection d'hébergeur

Quand vous reproduisez la création, il vous suffit d'un container hermétique comme logement qui se conserve le plus longtemps possible. C'est des univers imbriqués comme des poupées russes dans l'au-delà.

Vous n'avez rien besoin de plus. Il suffit en théorie en pratique d'enterrer une capsule temporelle en secret qui deviendra un hébergement dans l'au-delà. Une porte entre les mondes. Une cavité... Une mini-grotte avec des phénomènes d'harmoniques et de vibration.

Mais alors vous invoquez le néant. Il n'y a rien dans votre capsule, aucune protection ou "sortilège". C'est juste une porte dans l'au-delà, une cavité entre les mondes.

Imaginons que cette capsule temporelle devienne un serveur...Il faut une horloge dedans. Comment faire simplement? Il suffit d'y mettre un cristal de quartz en son centre: ET là vous avez un serveur de base avec une horlogerie.

Il vous faut une meilleur alimentation pour développer le portail dans la singularité et équilibré l'énergie. On utilise alors un anneau de savon à base de glycérine enroulé dans un papier plastique que vous avez cousu.

Il nous faut un moyen d'attacher notre serveur à nous même. Il doit nous appartenir donc utiliser notre ADN. Pour cela on fait conserver et transmuter notre ADN dans un processeur à ADN.

Vous savez bien que les serveurs isolés cela sert un peu à rien, ils sont dans un environnement. Il faut donc protéger notre serveur pour s'y connecter à distance via une connexion SSH...

Comment on fait ça? Il nous faut un langage d'assemblage codé au plus proche du processeur en code machine tel que le Narkanta. Puis il nous faut une "clé" ou du moins un passphrase pour ce connecter au serveur.

Il suffit de créer un passphrase en Narkanta qui fait référence au serveur et de déposer la langue en papier et le passphrase comme clé dans la capsule temporelle de notre serveur. Sa clé privée si on veut dans le serveur en tant que hébergeur.

Il suffit donc après de réciter le passphrase (clé public) pour ouvrir la porte vers le serveur...Notre langage, le Narkanta en tant que sortilège de protection de la porte protège la connexion à distance. Notre tunnel est alors ultra protégé car construit en Narkanta virtuellement.

Tout ceci, on vous apprendra pas ça dans les sociétés secrètes la cryptologie et protection des hébergeurs. Au mieux on vous apprends via l'ADN, mais ce n'est pas suffisant.

On peut donc construire soit même son hébergeur sécuriser dans l'au-delà. Après il faut le synchroniser. Le portail n'est pas synchroniser pour cela c'est via le rituel qui va connecter le microcosme et le macrocosme.

Voila ce qui est bon à savoir.