On veut faire croire en occident que l'Islam est un problème, on a manigancer des attentats terroristes islamistes depuis des décennies. On veut nous faire croire à un choc de civilisation... La théorie du chaos.
Le terrorisme c'est un business juteux propulsé particulièrement depuis l'ère Sarkozy et Bush aux USA. Le principe est simple: l'escalade sécuritaire en propageant la politique de la peur d'un ennemi commun: le terrorisme islamiste qui veut détruire l'occident. Et il y a des types qui font du pognon en vendant des outils à la sécurité pour la surveillance de masse des marginaux et des terroristes. Il y a des tonnes d'emplois qui ont été créé et donc du fric qui circule à surveiller les menaces à la sécurité nationale.
Le problème et c'est des comiques. Tous les dirigeants depuis des décennies veulent ce créer un ennemi pour obtenir le consentement de la population et faire front en tant que nation... Le bouc-émissaire: l'islamiste. Ces politiques laïques qui se moquent de la religion et du problème des martyrs pourtant ils veulent tous se positionner en Christ sauveur de leur nation... Obtenir des fleurs et louange: je vous protège contre le diable! (mais j'y crois pas).
Macron doit bien être dans un sale pétrin car pour l'instant, Hollande lui a eu son 1/4h de gloire contre le terrorisme, mais pas encore Macron. Hollande qui disait que le terrorisme est un motif fallacieux pour occulter les vrais problèmes des français: social, emplois, inflation, dettes... Il ose préché et faire tout l'inverse. Macron n'a pas encore eu son heure de gloire et bien des têtes vont tomber à la DGSI car aucun groupe de pression du contre espionnage fonctionne véritablement pour manipuler les musulmans, le gouvernement à mis 48h à agir avant de parler publiquement sur le meurtre d'un musulman en pleine prière: le malaise, devenu plus sage et surtout ils ont senti être pris pour des pigeons: loi hijab, séparatiste, etc... Les dindons de la farce. Manipuler sur l'idéologie en soi est des compétences des espions, des experts du MICE.
Et si on regardais ailleurs, les pays ou ils les musulmans sont très sage et intégré... Tel que la Malaisie (Kuala Lumpur) et Singapour en Asie. C'est possible d'avoir une multitude de religion dans le pays et de communauté, tout en ayant le calme et ne pas chercher le chaos social et monter la haine dans la population...
Singapour religion stats
Malaisie Religion Stats
Ou est le problème alors? Problème de gouvernance des élites. Nos élites sont des billes, Singapour en 1970 c'était rien. Le miracle économique de la Malaisie et de Singapour est grandement tributaire des musulmans comme diaspora et leur éthique. Et il n'y a pas de pétrole. La bas il y a des universités islamiques, et on fait pas tout un bordel comme en France pour en ouvrir.
Non juste des imbéciles qui savent pas gouverner un pays. Si on avait moins d'officine et magouille des politiques, peut-être. mais en Malaisie, il n'y a pas de franc-maçon. C'est peut-être la clé d'analyse des fouteurs de merde.