Les protocoles de sureté

Quand vous invoquez la fin des temps en priant. Il y a des protocoles de sureté du système. Vous n'allez pas prier du jour au lendemain et obtenir une aide rapidement. ça marche pas comme ça. Il faut programmer la machine cosmique et que le système soit itératif.

Comme une balise de détresse. En priant vous imiter une balise de détresse (salat). Un balise doit être localisable et son signal doit émettre un "ping" régulier qui augmente en intensité pour obtenir de l'aide. Il faut donc être patient. Un peu comme un naufragé dans l'ocean, il faut attendre l'arrivée des secours.

De plus il y a un système de questionnement, si on envoie de l'aide car vous commencer à prier: qu'elle est la gravité de la situation? Isolement? Monde zombifié? Chaos et incertain? Un diagnostique doit être fait.

Si dans le rite vous demandez la purge et la purification (tel que le jeune et les ablutions), êtes vous bien sur de cela? Dois-t-on envoyer la blitzkrieg pour vous secourir? Qu'elles sont les risques et menaces? La planète est-elle hostile?

Pour être bien sur de la gravité de la situation et écouter vos demande de protection, le système doit être obligatoirement itératif. C'est une nécessité, d'ou le rituel. Qui dure sur des jours. Muhammad a obtenu l'aide de l'archange Gabriel au 26eme jour de prière durant le mois de ramadan à la caverne de Hira. C'est un exemple de la sureté du système. On avait besoin d'être sur qu'une personne appelait à l'aide. Créant une rupture de l'espace-temps localement et des apparitions du gardien.

Ce n'est pas que des fables, même si c'est ce que certain veut vous faire croire en particulier les athées: que vous êtes seul et que personne ne viendra vous aider, aucune divinité n'existe, etc... C'est totalement faux. Ne les écoutez pas. Les athées ont construit une prison mentale. Evadez-vous.

Même si la situation est ultra critique sur Terre, la divinité à les moyens illimités, tels que d'envoyer des Eons Narkantiques. En faisant la demande et programmant la machine cosmique.

Déployez toutes la puissance si nécessaire en faisant vos invocations. Et reprenez le contrôle.